Cela fait déjà un bon bout de temps que le Real Madrid n’est plus trop en bon terme avec le joueur brésilien, Vinicius Junior, et les fans se posent des questions.
Récemment, le club s’est montré très ferme dans ses négociations avec le célèbre attaquant, qui n’a toujours pas signé de contrat.
Le contrat du Brésilien se terminant en 2027, les Blancos estiment que soit Vinicius renouvelle son contrat avant juin 2026, soit le club le placera sur le marché des transferts.
Renouveler ou partir : l’ultimatum du Real Madrid à Vinicius
Le message du Santiago Bernabéu est clair : aucun joueur, quel que soit son talent, ne sera autorisé à partir gratuitement.
Le célèbre footballeur brésilien a encore deux ans de contrat, mais le Real Madrid prépare déjà l’avenir.
Les négociations pour une prolongation traînent depuis des mois sans aboutir, et l’argent est au cœur de ce retard.
Selon El Debate, Vinicius souhaite devenir le joueur le mieux payé du club, mais cela impliquerait une rupture de la structure salariale madrilène, ce que Florentino Pérez et son conseil d’administration ne sont pas disposés à faire.
Le club espagnol vs le joueur brésilien
Le camp de Vinicius attendrait 2026, date à laquelle il entrera dans la dernière année de son contrat, un moment qui augmenterait considérablement son influence.
Le Real Madrid a déjà vu ce jeu et n’est pas disposé à le jouer. Pour eux, la viabilité économique est plus importante que la qualité d’un joueur.
Le club apprécie la contribution de Vinicius sur le terrain, mais ne veut pas compromettre sa philosophie financière.
En conséquence, si un accord n’est pas trouvé d’ici juin 2026, le Brésilien sera vendu, et non gardé, et le temps presse déjà.