Le Real Madrid fixe un ultimatum à Vinicius après avoir refusé d’augmenter son salaire

Real Madrid : l’avis tranché de Vinicius Jr sur Xabi Alonso

Crédit Photo : Vinicius compte Instagram

L’international brésilien, Vinicius, reçoit un ultimatum de la part de la direction du Real Madrid, alors qu’il attend toujours de se mettre d’accord avec son club, pour une revalorisation de salaire. Le joueur de 25 ans, sous contrat avec la Casa Blanca jusqu’en 2027, se réserve notamment de prolonger son bail, bien qu’ayant reçu la proposition.

La raison serait pour l’ailier de la Seleçao, selon les sources proches du dossier, de discuter d’un bon salaire, et ainsi percevoir au minimum, la même rémunération que Kylian Mbappé, qui est à ce jour, le plus gros salaire du Real Madrid.

Une demande à laquelle la Casa Blanca, se serait fortement opposée, prévoyant d’ailleurs de mettre le joueur sur le marché des transferts, à la fin de la saison 2025-2026, s’il manquait à montrer son indisponibilité au groupe.

La direction aurait par ailleurs une piste dans ses petits papiers, en cas du départ de « Vini », selon les mêmes sources.

À en croire les informations, le Real Madrid souhaiterait réunir Kylian Mbappé et Erling Haaland, si le Brésilien venait à prendre la porte de sortie, malgré la récente prolongation du Norvégien avec Manchester City, jusqu’en 2034.

Champion d’Europe à deux reprises avec le Real Madrid, Vinicius dont l’avenir avec les Madrilènes reste incertain, serait bien porté par l’ambition de progresser pour poursuivre son aventure en Espagne.

Il ne devrait cependant pas, manquer de trouver un nouveau club, tant plusieurs, pour la plupart saoudiens, sont à l’affût pour s’offrir ses services.

Mais en attendant, le Brésilien reste un joueur de la Casa Blanca et devrait faire son retour sur le terrain, le 19 août 2025, à l’occasion du premier match de la saison en Liga, face à Osasuna.

Une rencontre qui se veut très importante pour le Real Madrid, soucieux de se racheter de sa décevante saison 2024-2025, quasi-blanche.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp