Le Real Madrid bloque la venue d’Ancelotti au Brésil

Real Madrid Ancelotti

Crédit Photo : Bagu Blanco/Pressinphoto

Le Real Madrid serait la pierre d’achoppement pour que Carlo Ancelotti devienne le prochain sélectionneur du Brésil, puisqu’il refuse de payer l’indemnité de départ.

Ancelotti au Brésil

Selon Fabrizio Romano, l’Italien, actuellement sous contrat avec le Real Madrid jusqu’en 2026, négociait avec le club un départ à l’amiable.

Il devrait quitter le club espagnol à la fin de la saison, en juin, et non après la finale de la Copa del Rey, comme le prétendent certains rapports.

Cependant, la saison du Real Madrid ne se termine pas en juin 2025, car le club participe à la Coupe du monde des clubs.

Toutefois, cela ne devrait pas entraver la prochaine étape pour Carlo, puisqu’il partira et n’entraînera pas le Real Madrid lors de la Coupe du monde des clubs.

Le Real Madrid bloque Ancelotti

Bien que les négociations aient atteint un stade avancé, Fabrizio Romano a récemment indiqué que l’accord pourrait échouer, le Real Madrid refusant de lui verser une indemnité de départ.

De plus, la CBF travaille avec un calendrier serré et n’attendra pas qu’Ancelotti règle le désaccord avec le club espagnol.

Le Real Madrid bloque actuellement le transfert de Carlo Ancelotti vers l’équipe nationale brésilienne.

L’accord verbal a été conclu il y a deux jours, le Brésil s’attendait à ce que Carlo signe, mais le Real n’a toujours pas été informé directement.

Le Real ne veut PAS payer de frais de sortie pour le salaire d’Ancelotti”, a écrit Fabrizio Romano sur X (anciennement connu comme Twitter).

La fédération brésilienne de football s’intéresse également à Jorge Jésus et le recrutera si l’accord avec Ancelotti n’aboutit pas.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp