Le légendaire rappeur T.I. a annoncé sa retraite du live après un dernier concert avant de mettre fin à son illustre carrière hip-hop.
Dans une interview accordée à l’émission 96.1 The Beat d’Atlanta et aux animateurs Ferrari Simmons et BT, la star a révélé que son prochain spectacle au prochain festival Jingle Ball de la station serait son dernier adieu.
Le rappeur est en tête d’affiche du show du 19 décembre 2024 à Atlanta avec Sexyy Red, T-Pain, Saweetie, The Kid Laroi, Khalid et Tinashe.
“Je vous remercie de m’avoir offert mon dernier travail parce que je n’ai plus besoin d’argent et que je ne jouerai pas”, a déclaré la star de About The Money, 44 ans, lorsqu’il s’est assis avec Young Dro, comme le rapporte Billboard.
“Je ne veux plus le faire. Je ne veux plus que les gens me paient pour sauter et transpirer pour leur divertissement”, a-t-il révélé à propos du concert de vacances de la radio.
Youg Dro (né D’Juan Montrel Hart) a ensuite plaisanté sur le fait qu’il acceptait les émissions que le rappeur T.I. (né Clifford Joseph Harris Jr.) refusait.
“Je reprendrai toutes les émissions de Tip alors qu’il ne le fera pas. Je les fais tous”, a confié le rappeur de 44 ans, qui a signé sur Grand Hustle Records de T.I., alors que tout le monde riait.
Lorsque Ferrari lui a demandé s’il allait « faire » quelque chose pour un autre spectacle à venir, Tip a répondu : “Bien sûr, je vais répondre au téléphone pour leur dire que je ne jouerai pas”.
Tip a ajouté que même s’il se prépare à prendre sa retraite, il se produira à nouveau sur scène, mais ce ne sera finalement que selon ses conditions.
Pour l’instant, le dernier concert du rappeur T.I. aura lieu le 19 décembre au 93.1 The Beat’s Jingle Ball à Atlanta, qui mettra également en vedette Tinashe, Sexyy Red, T-Pain, Saweetie, Khalid et The Kid LAROI.
L’année dernière, il avait annoncé qu’il raccrocherait définitivement son micro après la sortie de son 12ème et dernier double album toujours en attente.
“Il est temps d’évoluer au-delà de ma carrière de rappeur. Ce sera un double album donc il y aura Kill The King et Kiss The King”, a-t-il révélé sur le podcast We In Miami en 2023.