Le PSG va recruter une star du TP Mazembé en RD Congo

Le PSG va recruter une star du TP Mazembé en RD Congo

Crédit Photo : DR

Le PSG a décidé d’aller piocher en Afrique et au TP Mazembé en RD Congo en cette période de mercato pour étoffer son effectif.

Pour atteindre ses objectifs de la saison, la section féminine du PSG a préféré aller faire ses courses en Afrique. Le board du PSG a décidé de s’offrir une attaquante du TP Mazembé de la RD Congo.

Actuellement, deuxième du championnat avec 29 points et talonné par Paris FC (27 points), le PSG a pensé renforcer sa ligne d’attaque.

Et c’est l’attaquante Merveille Kanjinga du TP Mazembé qui a trouvé grâce aux yeux des dirigeants parisiens.

Forte d’une belle performance en compétition africaine avec le TPM, Merveille Kanjinga s’est retrouvée sur les petits papiers du club français.

Le Tout Puissant Mazembé a remporté la dernière édition de la Ligue des Champions CAF féminine avec une merveille Kanjinga bénie des dieux.

La direction du club parisien à travers son directeur sportif Angelo Castellazzi et son adjointe Sabrina Delannoy, a beaucoup avancé sur le dossier. Selon le journal « Le Parisien », l’attaquante de 22 ans devrait parapher un contrat dans les jours à venir.

Pour l’heure, la durée ainsi que le montant de cette transaction n’ont pas futés. Cependant, le TP Mazembé devrait toucher un gros pactole pour le départ de sa pépite.

Le PSG espère donc profiter des réalisations de Merveille Kanjinga pour aller défier Lyon dans le championnat. Les Lyonnaises caracolent actuellement en tête de la D1 Arkema.

Les Parisiennes sont également en course en coupe de France. Elles seront aux prises avec Croix Blanche Angers en 16e de finale.