Le Paris Saint-Germain (PSG) s’est imposé 4-0 face à l’Inter Miami lors de la Coupe du monde des clubs de la FIFA, le 29 juin 2025.
L’Inter Miami, malgré la présence de Lionel Messi, n’a pas pu répondre au talent offensif du PSG.
Cette victoire confortable a propulsé les champions d’Europe en titre en quarts de finale de la prestigieuse compétition.
Le PSG rend hommage à David Beckham
Après le match, qui s’est déroulé à Atlanta, le Paris Saint-Germain a rendu hommage à la légende anglaise du football, David Beckham.
Beckham, ancien capitaine de l’équipe d’Angleterre et joueur du PSG depuis 2013, a été honoré par le roi pour son titre de chevalier.
Quant au président du PSG, Nasser Al-Khelaifi, il a remis à David Beckham un maillot portant l’inscription “SIR DAVID” et son numéro 32.
Beckham, qui est maintenant actionnaire de l’Inter Miami, était tout sourire et a même laissé tomber sa coudière pour poser sur les photos.
Rappelons que la semaine dernière, l’ancien footballeur a fait une grosse frayeur à ses fans, en postant une photo de lui dans un lit d’hôpital dans la story de son compte Instagram.
En effet, il s’était opéré après s’être plaint d’une douleur croissante au poignet droit, qu’il s’est fracturé il y a 22 ans.
Les joueurs du PSG ont embrassé Beckham et un autre ancien joueur, Lionel Messi, après le match.