Le prince William passe inaperçu : ce faux nom qu’il utilisait à l’université

prince William

Crédit Photo : Point de vue

Le prince William s’est servi d’une couverture pour passer incognito lors de ses années à l’université. En faisant sa vie sous le pseudonyme de Steve, le fils du roi Charles III et de Lady Di a réussi à passer un peu plus inaperçu, et à s’éloigner quelque peu de l’intense attention médiatique qui le suit à chaque instant de sa vie.

Un faux nom qui l’a aidé à se concentrer sur ses études sans avoir (trop) d’attention sur lui. Il faut dire que le prince William est né sous le feu des projecteurs, chaque étape importante de sa vie ayant été largement couverte par les médias, de son apparition en tant que nouveau-né dans les bras de la princesse Diana sur les marches de l’hôpital, à son mariage avec Catherine Middleton, la princesse de Galles.

Malgré ce quotidien surexposé, ses années universitaires à St Andrews sont passées plus inaperçues, grâce à ce pseudonyme notamment, mais aussi au relâchement des paparazzis.

Ainsi, si son inscription officielle à l’université a été effectuée sous le nom de William Wales, ses camarades de classe l’ont ainsi appelé quotidiennement avec ce pseudonyme pour éviter toute attention indésirable. Il est fort probable que sa future épouse, Kate Middleton, qu’il a rencontrée dans cette même université, l’ait également appelé ainsi.

Lire aussi :

« C’est le responsable de tout ce qui arrive au Bayern », Thomas Tuchel a trouvé le coupable

Lionel Messi parti pour être capitaine dans ce club la saison prochaine

Pour être au parfum de l’actualité, rejoignez notre canal Telegram.