Le prince William infidèle ? Kate Middleton répond fermement

prince William

Crédit Photo : Point de vue

Kate Middleton a fait une sortie pour mettre les choses au clair concernant les rumeurs qui évoquent une possible séparation du couple suite à une infidélité du prince William.

En effet, la princesse de Galles a bien mis en évidence sa bague de mariage dans la séquence vidéo de l’annonce de son cancer. Et elle n’a pas hésité à souligner le soutien que lui apporte son mari.

« Avoir William à mes côtés est également une grande source de réconfort et de réconfort. Tout comme l’amour, le soutien et la gentillesse dont beaucoup d’entre vous ont fait preuve. Cela signifie tellement pour nous deux« , a-t-elle martelé.

Concernant le diagnostic de son cancer, Kate Middleton a révélé qu’elle a subi une opération au niveau de l’abdomen en janvier 2024 et qu’elle doit suivre un protocole de chimiothérapie, afin de se soigner.

« En janvier, j’ai subi une opération abdominale majeure à Londres et à l’époque, on pensait que mon état n’était pas cancéreux. L’opération a réussi. Cependant, les tests effectués après l’opération ont révélé la présence d’un cancer.

Mon équipe médicale m’a donc conseillé de suivre une chimiothérapie préventive et j’en suis maintenant aux premiers stades de ce traitement« , a laissé entendre la princesse.

Et d’ajouter : « Bien sûr, cela a été un choc énorme. William et moi avons fait tout ce que nous pouvions pour traiter et gérer cela en privé pour le bien de notre jeune famille.

Comme vous pouvez l’imaginer, cela a pris du temps. Il m’a fallu du temps pour me remettre d’une opération chirurgicale majeure afin de commencer mon traitement« .

Et à un porte-parole de Kate Middleton de préciser : « Nous ne partagerons aucune autre information médicale privée. La princesse a droit au secret médical, comme nous tous.

La princesse est maintenant sur la voie de la guérison. Après avoir commencé un traitement de chimiothérapie préventive fin février« .

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp