Le prince Harry s’est confié sur l’origine des problèmes qu’il a rencontrés au début de son mariage avec Meghan Markle.
Il est revenu dans les détails sur ce qui les opposait lors d’une interview sur un programme télévisé. La raison de la mésentente est hilarante.
Elle a été évoquée dès lors que, Stephen Colbert, l’animateur de l’émission lui a posé une question sur sa vie privée.
A en croire le duc de Sussex, Meghan et lui ont eu un problème en raison de la différence de langues au début de leur relation.
En effet, la traduction de l’anglais américain et de l’anglais britannique diffère sur certains mots. Un détail jusque-là encore inconnu du grand public.
Cela était peut-être dû au fait que Harry et Meghan ne se comprenaient pas avec certains mots, mais maintenant toute leur relation s’est améliorée et ils sont meilleurs que jamais.
Mais, la barrière linguistique n’est pas le seul moment difficile que les ducs de Sussex ont traversé.
Rappelons que Meghan Markle et le prince Harry sont un couple royal qui a fait le choix de quitter la monarchie britannique en 2020.
Ils sont installés en Californie et ont lancé des projets médiatiques et caritatifs, comme leur fondation Archewell ou leur contrat avec Netflix.
Leur relation avec la famille royale est devenue plus tendue après leur interview choc avec Oprah Winfrey, où ils ont dénoncé le racisme et le manque de soutien dont ils ont souffert.
Suivez l’actualité internationale sur notre chaîne Télégram en cliquant ici.