Le retour potentiel du prince Harry et de sa femme Meghan Markle au Royaume-Uni fait la Une des tabloïds depuis quelques semaines.
Lors de différentes interviews, le prince Harry avait confié son envie de renouer des liens avec les Windsor. Mais ira-t-il jusqu’à acheter une maison en Angleterre ?
Et concernant les fêtes de fin d’année, les Sussex vont-ils faire le déplacement jusqu’au Royaume-Uni ? Pour l’experte royale Tessa Dunlop, la réponse est évidente. « Tout comme Harry n’a pas été présent à Balmoral cet été, il est peu probable qu’il honore Sandringham de sa présence », a-t-elle laissé entendre dans les colonnes de The Mirror.
Par ailleurs, vivre au Royaume-Uni permettrait à Archie et Lilibet de passer plus de temps en compagnie de leur grand-père mais aussi de leurs cousins et cousines.
Pour rappel, les relations entre les Sussex et les Windsor sont tendues depuis la publication des mémoires du prince Harry. Dans son ouvrage, ce dernier n’a pas été tendre et tout contact avec sa famille par la suite s’est soldé par un échec.