Le prince Harry a-t-il « peur » de Meghan Markle ? Les étonnantes confidences de sa biographe

Crédit Photo : Geo.tv

Le prince Harry et Meghan Markle continuent de faire parler d’eux. Et pour cause : le couple a mis le feu aux poudres dans les relations avec la famille royale, d’abord avec leur documentaire sur Netflix puis avec les Mémoires explosives d’Harry, dans lesquelles il a réglé ses comptes avec sa famille.

Ces derniers jours, c’est leur possible participation au Couronnement de Charles III le 6 mai prochain qui fait beaucoup parler. Bien qu’une invitation leur ait été envoyée, leur présence est loin d’être assurée.

Amandine Pellissard enceinte de son 9e enfant : l’actrice fait un volte-face sur sa pause dans le X

Pour certains observateurs, le petit frère du prince William pourrait bien faire le déplacement au Royaume-Uni, mais sans son épouse qui aurait peur de l’accueil réservé par sa belle-famille. Notamment parce que la famille royale la tiendrait comme responsable de la situation actuelle.

« Ce n’est pas le Harry qu’il était il y a quelques années »

Une vision des choses partagée par Angela Levin, auteure d’une biographie explosive du prince Harry en 2017. Invitée de la chaîne GBNews mercredi 15 mars, la biographe a évoqué les rapports entre le duc de Sussex et son épouse, qui selon elle montre des signes inquiétants lorsqu’il apparaît en public à ses côtés. « Je pense qu’il a peur d’elle, à cause de la façon dont il la regarde. Il ne veut pas dire quelque chose si elle souhaite parler. Si elle veut parler à quelqu’un avant lui, il fait un pas en arrière » note-t-elle.

Un langage corporel qui en dit long selon Angela Levin sur le rapport de force dans leur couple, estimant que Meghan Markle « commande tout ». « Ce n’est pas le Harry qu’il était il y a quelques années. Il l’a dit lui-même : ‘Ce que Meghan veut, Meghan l’obtient’. C’est une tragédie parce que je pense qu’il la laisse dire et faire des choses pour lesquelles n’importe qui d’autre dirait : ‘Non, ce n’est pas comme ça que ça marche’, ‘Elle a tort' » ajoute la biographe. Selon elle, la maman d’Archie et Lilibet a beau être une femme réputée comme « charmante », elle peut devenir « vraiment effrayante » lorsque quelque chose la contrarie. Au point de terroriser son propre époux ?

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp