Le président sénégalais à Sadio Mané : « Je voudrais tout d’abord féliciter… »

Sadio Mané

Crédit Photo : Senego.com

Le président sénégalais Macky Sall a célébré la superstar du pays Sadio Mané à la suite de son mariage avec Aïssata Tamba.

En effet, le président a mentionné avec humour que la star de l’équipe nationale de football avait désormais un autre emploi.

L’attaquant d’Al-Nassr, qui s’est marié au Sénégal une semaine avant la Coupe d’Afrique des Nations 2023, s’est rendu au bureau présidentiel du pays avec ses coéquipiers pour faire ses adieux au président et recevoir des mots d’encouragement avant le tournoi.

Macky Sall avait un message spécial pour Sadio Mané, souhaitant au joueur de 31 ans un mariage heureux, avant de lui rappeler qu’il a désormais un devoir envers sa femme, en dehors du football.

« Tout d’abord, je voudrais chaleureusement féliciter notre Nianthi national, Sadio Mané, qui vient de se marier.

Je l’ai appelé pour qu’on puisse l’applaudir et lui souhaiter un joyeux mariage. Que Dieu bénisse votre maison et vos descendants.

Désormais, vous avez un autre travail que celui de marquer des buts », a déclaré Macky Sall cité par beinSports.

Le footballeur Sadio Mané s’est marié avec une jeune femme, nommée Aïssata Tamba, et la nouvelle s’est propagée dans le monde telle une fumée de poudre.

Après le mariage, la nouvelle épouse de la star a été accueillie en héros lors de son retour à l’école, dans une démonstration de célébration qui fait chaud au cœur.

La jeune mariée, qui a récemment épousé la star du football sénégalais, a été accueillie par les acclamations et les applaudissements de ses camarades de classe, dans un moment émouvant capturé sur vidéo et partagé par le média sénégalais Senenews.

La vidéo montre Aïssata Tamba saluant ses camarades de classe, qui l’ont accueillie avec des chants joyeux et des applaudissements alors qu’elle marchait dans l’enceinte de l’école.

Suivez l’actualité sur notre chaîne Telegram en cliquant ici.