Le PDG de la Juventus, Maurizio Scanavino, a fait le point sur l’avenir du footballeur français Paul Pogba.
En effet, il a pratiquement confirmé que Pogba quitterait le club et qu’ils avaient entamé des conversations à cet effet.
Le joueur de 31 ans a récemment obtenu un sursis important après que le Tribunal arbitral du sport (TAS) a réduit à 18 mois sa suspension de 4 ans, qui lui avait été infligée après la découverte de niveaux élevés de testostérone dans son sang.
Cela signifierait qu’il serait autorisé à revenir sur le terrain d’ici mars 2025, mais il ne porterait pas de maillot de la Juventus à son retour, car il est sur le point de perdre son emploi avec la Vieille Dame.
Les propos de Scanavino sur l’avenir de Paul Pogba
Suite à l’annonce du retour anticipé de Pogba, des informations ont fait surface affirmant que la Vieille Dame envisageait de mettre fin à sa relation avec le vainqueur français de la Coupe du monde.
L’entraîneur-chef de la Juventus, Thiago Motta, a refusé de dissiper les rumeurs, car il a répondu aux journalistes en affirmant qu’il s’agissait d’une situation à laquelle le club devait faire face.
Les hauts gradés du club, Scanavino, ont maintenant confirmé avoir entamé des discussions avec leurs agents, Fabrizio Romano rapportant que les négociations visaient à trouver un règlement à l’amiable pour le départ du milieu de terrain.
“Je peux confirmer que nous sommes en pourparlers avec Paul Pogba et son camp pour trouver une solution”, a-t-il confié.
Pendant ce temps, Marseille serait intéressé par la signature de l’ancien joueur de l’académie du Havre.
Selon certaines informations, ils espèrent acquérir leurs services lors du mercato hivernal, même s’il ne serait pas disponible avant au moins mars.