Suite aux moqueries et railleries dont son mari fait l’objet depuis le début de la CAN, la femme de l’International sénégalais Krépin Diatta sort du silence.
Assiata Mariame monte au créneau et défend son bien-aimé. Bien qu’il a su s’imposer dans le monde du football grâce à ses performances exceptionnelles, l’ailier de l’AS MONACO ne cesse d’essuyer des moqueries en rapport avec son physique.
Comme si les moqueries du public ne suffisaient pas les personnalités publiques s’y mettent aussi.
En effet lors de la défaite de la Guinée face au Sénégal, l’international a été la cible de moqueries de la part de l’artiste guinéen, Yama Sega.
Une attitude qui a beaucoup touché le joueur qui a d’ailleurs exprimé sa tristesse vis à vis de ce comportement.
Il estime que c’est tout simplement méchant de la part de ses frères africains de constamment lui lancer des pics sur son apparence physique alors qu’il se bat pour hisser au plus haut niveau l’Afrique.
Des propos qui n’ont pas laissé indifférente sa compagne qui a également fait une sortie pour apporter son soutien à son homme.
Après avoir exprimé son amour pour l’homme qui partage sa vie, qu’elle qualifie d’ailleurs « d’homme exceptionnel », la belle Mariame a publié sur son compte Snapchat une belle déclaration d’amour pour l’ailier droit sénégalais.
« Le physique ne compte pas. Seul l’amour est au-dessus… J’ai eu la chance d’avoir un homme comme Crépin, car je ne le mérite pas, il est très exceptionnel quand on aime, le physique ne compte pas seul l’amour est au-dessus de tout, je l’aime sans intérêt », a-t-elle écrit.
Rappelons que les deux tourtereaux sont officiellement mariés depuis 2021. La cérémonie s’était déroulée dans la plus grande discrétion à l’ouest du Sénégal.
Restez à jour en vous abonnant à notre canal Telegram.