Le père de Neymar a publié une déclaration démentant les informations selon lesquelles il aurait effectué de nouveaux paiements au nom de Dani Alves.
En effet, récemment, des informations ont suggéré que la famille de Neymar aurait facilité le paiement d’une caution d’un million d’euros pour la star, reconnu coupable d’agression s3xuelle.
L’ancien footballeur de Barcelone, âgé de 40 ans, avait obtenu une libération temporaire de prison s’il pouvait payer une caution d’un million d’euros, pendant qu’il faisait appel avant le verdict final du tribunal dans l’affaire de vi0l.
La saga juridique en cours autour d’Alves a attiré l’attention des médias, mais le père de Neymar a remis les pendules à l’heure concernant son implication dans cette affaire.
En réponse aux spéculations, Neymar Senior publie une déclaration
Le père de Neymar a précisé que même s’il avait initialement proposé son soutien à Dani Alves sans aucun lien avec une procédure judiciaire, la situation a évolué depuis que les tribunaux espagnols ont prononcé une condamnation.
La page Instagram officielle de Neymar Senior a exprimé sa position en déclarant :
« Comme tout le monde le sait, au début, j’ai aidé Dani Alves, sans aucun lien avec aucun procès.
En ce deuxième moment, dans une situation différente de la précédente, dans laquelle les tribunaux espagnols ont déjà décidé de la condamnation, ils spéculent et essaient d’associer mon nom et celui de mon fils à une question qui ne nous concerne plus aujourd’hui ».
Il a en outre souligné : « J’espère que Daniel trouvera auprès de sa propre famille toutes les réponses qu’il recherche. Pour nous, pour ma famille, l’affaire est terminée. Point final ! »
La déclaration du père de Neymar clarifie la position de la famille concernant la situation juridique de Dani Alves, affirmant qu’elle n’est plus impliquée dans l’affaire suite à la décision du tribunal.
Retrouvez l’actualité sur notre compte Tiktok.