Le Père Daloa, influenceur ivoirien bien connu, a récemment brisé le silence sur la rupture de sa relation avec le richissime homme d’affaires malien, le Roi 12 12.
Le Père Daloa a d’abord annoncé son départ du club du Roi 12 12. Il a ensuite été la cible de critiques acerbes de la part d’Apoutchou National, qui l’a accusé d’ingratitude envers le Roi 12 12.
Loin de se laisser démonter, le Père Daloa a contre-attaqué en livrant des révélations fracassantes sur sa relation avec le Roi 12 12.
« C’est à force de toujours ramper pour le Roi 1212 que j’ai eu ce mal. Pendant que les Apoutchou s’asseyaient pour l’attendre à l’aéroport, moi, je rampais.
C’est avec mes moyens et l’aide de certaines connaissances que j’ai pu me faire opérer. Le roi 12 avait l’information du mal qui me rongeait.
Il ne m’a pas appelé pour ne serait-ce pour s’imprégner de mes nouvelles. Même Apoutchou qui m’insulte actuellement m’a envoyé la somme de 100.000 FCFA.
Lors de son récent séjour à Abidjan, le roi 12 12 m’a invité à sa résidence. Il a voulu que je sois au concert d’Apoutchou. Cela pour certainement que je me produise là-bas encore pour lui donner de la visibilité.
À cause de mon état de santé, j’ai refusé d’y aller. Pour mon refus, le roi 12 12 n’a plus décroché mes appels. Je ne fais plus partie du club de ce monsieur.
Il m’a fait des promesses qu’il n’a pas tenues jusqu’à aujourd’hui. Il a promis m’offrir un taxi, de l’argent pour ouvrir un magasin, etc. Je n’ai rien vu.
Quand nous avons commencé le buzz, il m’a donné 2 millions. J’en ai remis 500. 000 Fcfa à mon épouse. On ne peut pas ouvrir un magasin de vêtements avec 1 500. 000 Fcfa
Sur les réseaux sociaux, ça racontait qu’il m’a offert 4 millions. Ce n’est pas la vérité. Mais je jouais le jeu chaque fois qu’on me posait la question », a-t-il déclaré.
Pour ne rien rater de l’actualité dans le monde, veuillez rejoindre notre canal Telegram en cliquant ici.