Le pasteur Mohammed Sanogo prévient : « Vous perdez à chaque relation s3xuelle »

Credit Photo : DR

Le pasteur Mohammed Sanogo, homme de Dieu avisé et un mari comblé, à jugé bon de livrer quelques petits secrets sur les relations intimes avant le mariage. 

L’abstinence est un sujet dont les jeunes ne parlent pas beaucoup dans leur quotidien. 

« Les sexologues peuvent dire, penser ou imaginer ce qu’ils veulent mais ils n’ont pas créé la chose, c’est-à-dire le s3xe. 

Les relations intimes sont quelque chose de sacré, c’est de là que naît la vie, l’Homme vient de là. Les relations s3xuelles transportent beaucoup plus qu’un simple plaisir. 

C’est pour cela DIEU dit, il faut prendre le temps pour d’avoir à qui je vais donner mon corps, il ne faut pas banaliser cela et le prendre comme un jeu. 

Si vous êtes intéressés, l’un par l’autre, prenez le temps de vous connaître, d’apprécier la valeur de chacun et surtout votre vision de la vie. 

Si on veut aller sur le plan spirituel, il y a des choses que vous perdez à chaque relation s3xuelle. 

Un homme, qui ne peut pas se contrôler ( s‘abstenir) pendant un temps, ne le fera pas devant d’autres femmes même quand vous serez mariés. 

L’abstinence permet d’avoir le contrôle du s3xe parce que les désirs charnels sont très forts, il faut apprendre à les contrôler », a déclaré le pasteur. 

Les internautes ont réagi massivement et sont étonnamment du même avis que l’homme de Dieu. 

« Qu’on aime ou pas, il faut avoir l’honnêteté de reconnaître la vérité que transportent les propos du pasteur Mohamed Sanogo« . 

« L’abstinence est certes difficile à tenir, mais pas impossible. Tout est une question de volonté sincère comme dans tout ce qu’on désire réussir dans cette vie. 

En effet quoiqu‘on veuille faire dans nos vies, si on ne se donne pas les moyens d’y arriver en faisant des efforts ainsi que des sacrifices en renonçant à certains plaisirs, on n’y arrivera pas ». 

« Il faut reconnaître que ce qu’il dit est absolument vrai… Que ceux qui veulent ignorer l’ignorent ». 

« Praise the Lord daddy, Pasteur Mohammed Sanogo Real talk. Quand tu es jolie et que tu vis dans la consécration et la chasteté, tu es indexée par ton entourage. 

Ils disent même que tu ne sais pas ce que tu fais, que tu n’es pas à la mode, et que tu gâches les bonnes choses etc etc... Mais Dieu sait ce que je fais, il a sa main sur moi », peut-on lire dans les commentaires.