Le monde du football tient le nouveau Ronaldinho. Après la retraite de l’ancien international brésilien en 2018 alors qu’il était âgé de 37 ans, une jeune star aspire à marcher dans ses pas.
Il s’agit notamment de Liam Montero. Seulement âgé d’à peine 12 ans, le jeune est déjà considéré comme le prochain successeur de la légende brésilienne.
Au-delà de sa qualité de jeu assez élevée malgré son jeune âge, c’est bien plus son physique qui lui vaut la comparaison avec l’ancienne gloire du Barça et du Brésil.
Très actif sur Instagram où il partage des séquences de ses différents matchs et entraînements, Liam Montero qui rencontre un franc succès sur les réseaux sociaux, ressemble comme deux gouttes d’eau à « Ronnie« .
Il est d’ailleurs suivi par de milliers de personnes sur Instagram et vient de taper dans l’œil du très célèbre média sportif « 433 ».
Relayant une vidéo du gamin sur ses comptes sociaux, le média a tenu à faire ses éloges, l’identifiant sous le nom du « Nouveau Ronaldinho ».
« On a trouvé le nouveau Ronaldinho », lit-on en description de la vidéo publiée sur le compte Instagram de 433.
Ronaldinho, le magicien
Avec ses passements de jambes devenus mythiques, Ronnie a redéfini le football et a su écrire à sa manière, son histoire dans le monde du sport roi.
Ses qualités de dribbles lui ont d’ailleurs valu le surnom de « Magicien », qu’il continue de porter fièrement.
Désormais âgée de 44 ans, la star ne rechausse ses crampons qu’à l’occasion des matchs caritatifs. D’après les dernières informations, il serait payé à hauteur de 220 000 euros, soit plus de 143 millions de Fcfa pour chaque rencontre.