Neymar Jr a fait son ‘comeback’ dans son club d’origine de Santos au Brésil en début de cette semaine.
Après avoir résilié son contrat avec le club saoudien d’Al-Hilal, l’ancien joueur du FC Barcelone et du PSG s’est engagé pour un contrat de six mois avec le club qui l’a révélé aux yeux du monde.
Un retour à la maison qui fait le grand bonheur du président du club, à savoir Marcelo Teixeira. Sur Instagram, le président du club a partagé une vidéo de lui accompagné de la star avec des mots forts qui feront sans doute plaisir à Neymar.
« Je me souviens comme si c’était aujourd’hui que notre éternel capitaine Zito, avec Alemão, est venu me parler d’une autre étoile découverte par le cher et regretté Betinho.
Neymar était son nom, un nom aussi différent que son talent, et quel talent », a-t-il commencé.
Avant de poursuivre : « Quel plaisir de voir ce garçon grandir et devenir le génie qui a conquis la nation Santos, le Brésil et le monde.
Toi, Neymar, tu as dit au revoir à Vila pour réaliser tes rêves, mais tu as laissé une promesse que nous n’oublierons jamais : ‘J’irai, mais je reviendrai’. Je suis sûr que cette phrase vous a accompagné tout ce temps ».
Et de conclure : « Le moment est venu, Neymar. Le moment est venu de retourner chez vous, auprès de vos proches, dans notre club préféré.
Bienvenue, petit Ney, garçon du village. Revenez être heureux avec le manteau sacré. La nation Santos vous attend à bras ouverts ».
Pour rappel, Neymar a été révélé dans ce club de Santos en 2013, année à laquelle il a rejoint Lionel Messi au FC Barcelone pour un montant de 50 millions d’euros. Ainsi ont-ils fait les beaux temps du club catalan avec le trio MSN (Messi – Suarez – Neymar).