« Le moins cher, c’est 2.5 millions de Fcfa » : un tµeur à gage dévoile ses tarifs et surprend(vidéo)

tueur à gage

Crédit photo : NeozOne

La vie d’un homme serait aussi sans importance ? Pour 4000 Euros, soit un peu plus de 2,5 millions de Fcfa, un  tµeur à gage est prêt à ôter la vie.

Dans un entretien accordé à RTL, un tµeur à gage a dévoilé le montant le plus bas qu’il a été payé pour exécuter une personne.

Selon lui, la plus petite somme qu’il a touchée dans l’exécution de sa fonction sadique est de 4000 euros (2,6 millions de Fcfa).

Achraf Hakimi : De joueur à ministre, il devient président et chef suprême après son coup de génie envers sa femme

« Le problème dans le monde criminel, c’est que quand tu es jeune, tu veux gagner de l’argent rapidement, tu veux de beaux vêtements, de belles voitures. Et donc, tu commences par les petites choses. Tu voles un peu, tu vends un peu de drogue et sans t’en rendre compte,  tu bascules dans un autre monde. 

Et après, il n’y a plus de retour en arrière possible. En ce qui concerne tuer quelqu’un, le moins cher, c’est 4000 Euros. Et le plus cher, ça dépend de l’importance de la personne. Le montant peut atteindre des millions. 

Ici, il n’y a pas d’honneur et de respect pour les gens. Si quelqu’un doit mourir, il mourra, peu importe qu’il soit avec une femme ou un enfant, il faut qu’il meure », révèle le tµeur dans l’entretien à découvrir ici.

Suivez l’actualité sur notre canal Telegram