Dans la nuit du samedi 1er au dimanche 2 février 2025, Kommander Samo Samo, membre de la Team Paiya et fidèle allié de Zagba Le Requin, s’est officiellement engagé dans le sport de combat.
Le chanteur dans Coup de Marteau a affronté le malien Sounkara Moussa au Centre Sportif, Culturel et des TIC Ivoiro-Coréen Alassane OUATTARA.
Cette première sortie fut un succès pour Zigui Dona Salim alias Samo Samo. En effet, l’Ivoirien a été sacré vainqueur sur décision des juges.
Zagba Le Requin, qui était aux petits soins de son frère, ne s’est pas fait compter l’événement et a adressé un message poignant à ce dernier.
« Nous sommes reconnaissants. Tu as essayé pour ta première fois et ton travail à payer.
Dans la vie, le plus important, ce sont les prises de décision. Je suis super fier de toi, mon sang, Kommander Samo Samo.
La chose la plus importante que j’ai comprise, c’est que paiya finit cardio (rires).
Merci beaucoup… Merci à toute l’équipe. La Côte d’Ivoire reste le meilleur pays au monde », a-t-il publié sur son compte Meta (Facebook).
Hormis Zagba Le Requin et plusieurs internautes, d’autres acteurs du showbiz ivoirien ont félicité le champion, à l’instar de l’artiste chanteur Serge Beynaud ou de l’humoriste Ange Fredy pour ne citer que ceux-là.