Après la victoire face au Barça en Ligue des Champions, Kylian Mbappé invité à se prononcer sur son avenir, a donné une réponse claire et nette.
La star parisienne, a indiqué que le parcours du Paris SG n’impactera pas sur sa décision, en ce qui concerne ses avis d’ailleurs.
Le capitaine des Bleus a en effet fait à nouveau parler de lui après avoir laissé sous-entendre qu’il ne prolongera pas son bail avec le PSG jusqu’en 2025.
L’attaquant français qui arrivera à terme de son contrat avec le club de la capitale française en juin 2024, est pisté par de nombreux top clubs européens.
Parmi les clubs qui souhaitent s’offrir les services du capitaine des Bleus, on compte un club de Premier League, Liverpool, mais aussi le géant espagnol, le Real Madrid.
Les Madrilènes semblent d’ailleurs être les mieux placés pour compter Mbappé dans leur effectif dès la saison prochaine.
Pourtant, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi ne prévoyait pas un départ de sa star dès la saison prochaine.
Il y a quelques mois, il faisait preuve d’optimisme, en assurant que le meilleur club pour Kyks est de loin le Paris Saint-Germain.
«Je ne vais pas cacher que je veux que Kylian reste, le meilleur joueur au monde, c’est Kylian, et le meilleur club pour lui, c’est Paris», avait déclaré le dirigeant qatari sur l’antenne de RMC.
Et s’il s’est montré autant confiant, c’est particulièrement en raison d’une promesse que lui aurait préalablement faite Kylian Mbappé.
Ce dernier aurait promis au président du PSG de prolonger son contrat au PSG, ce qui lui a valu sa réintégration dans le groupe en début de saison. La promesse non tenue du kid de Bondy a donc été très mal vécue par Nasser Al-Khelaïfi.
Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte Tiktok