Le magnifique message de Samuel Eto’o à Ousmane Dembélé après son sacre aux Trophées FIFA The Best 2025

Crédit photo : Samuel Eto'o compte Instagram

Samuel Eto’o n’a pas tardé à réagir au sacre d’Ousmane Dembélé aux Trophées FIFA The Best 2025 : à travers une publication sur son compte Instagram, le président de la Fecafoot a tenu à adresser ses félicitations à l’attaquant du PSG, qui aura tout raflé sur la saison 2024-2025.

En effet, en plus d’avoir déjà remporté le Ballon d’Or 2025, Dembouz a une nouvelle fois été sacré meilleur joueur au monde de la saison dernière, cette fois-ci, aux Trophées FIFA The Best 2025, ajoutant un nouveau titre individuel à son palmarès.

Présent dans la salle lors de la remise des prix à Doha, Samuel Eto’o, n’a pas tardé à rejoindre Ousmane Dembélé, à qui il a d’abord adressé ses chaleureuses félicitations.

Et mieux encore, il a tenu à combler d’éloges la star parisienne à travers une longue publication relayée sur son compte Instagram.

Saluant la carrière du Français, qui n’aura pas toujours été marquée de succès et de récompenses individuelles.

« Ousmane Dembélé, le sacre d’un champion revenu de loin. Hier(le 16 décembre 2025), la FIFA t’a consacré meilleur joueur du monde 2025. Et moi, j’ai revu cette conversation, à un moment où tout n’était pas encore lumière… tu t’en souviens. Ton geste d’hier soir (m’appeler pour cette photo solennelle) dit que tu as fait tien ce moment de vérité que nous avions eu…« , a d’abord posté le président de la Fecafoot.

Avant de poursuivre : « Ton sacre dépasse le football : il consacre aussi les valeurs humaines qui t’habitent. Fier de toi. Fier de ce que tu incarnes« .

Au lendemain de son sacre, Ousmane est déjà attendu pour briller par son importance dans le groupe du PSG, lors de la rencontre contre Flamengo, ce 17 décembre 2025.

Les deux clubs s’affrontent notamment en finale intercontinentale. Une rencontre à la suite de laquelle le club de la capitale française pourrait porter son total de titres remportés durant la saison 2024-2026 à 6, en cas de victoire.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp