L’alchimie entre Sadio Mané et Cristiano Ronaldo reprend de plus belle, et le Sénégalais vient de s’illustrer par un cadeau à l’endroit de son coéquipier portugais.
En effet, le 4 avril 2025, a eu lieu le classico de Riyadh opposant Al Nassr à Al Hilal. Une rencontre remportée par les Jaune et Bleu sur le score de 3-1.
Durant ce match, CR7 a eu l’occasion d’inscrire un doublé, passant le cap des 930 et 931 buts inscrits en carrière. Il n’est ainsi qu’à désormais 69 buts de franchir les 1000 buts et de rentrer définitivement dans l’histoire.
Pour son premier but du match contre Al Hilal, la star portugaise a pu compter sur Sadio Mané, qui lui a délivré une magnifique passe, après s’être défait de tous les défenseurs adverses.
Un beau cadeau pour Cristiano Ronaldo qui n’avait alors qu’à faire parler son talent de buteur, envoyant la balle dans la cage de Yassine Bounou.
Grâce à cette victoire, Al Nassr se rapproche considérablement d’Al Hilal, au classement de la Saudi Pro League.
Les deux clubs sont respectivement classés à la 3e et 2e place de la SPL après 26 journées, tandis que l’Al-Ittihad de Karim Benzema domine largement le classement.
Sadio Mané retrouve peu à peu son meilleur niveau aux côtés de Cristiano Ronaldo
Annoncé sur le départ d’Al Nassr en début de saison, Sadio Mané semble avoir finalement convaincu ses dirigeants, enchaînant des prestations moins décevantes.
Le Sénégalais devrait donc aller au terme de son contrat avec le club saoudien d’Al-Nassr qui court jusqu’en 2026.
Pour ce qui est de sa passe adressée à Cristiano Ronaldo suivi du but de ce dernier, lors du derby de Ryadh, elle est à suivre ici.