Le quintuple Ballon d’Or, Cristiano Ronaldo est une nouvelle fois au centre des attentions. Ceci, non seulement pour avoir marqué un super coup franc.
Le sociétaire du club saoudien, Al Nassr FC a eu à l’égard d’un de ses coéquipiers, un geste plein de classe qui émeut la toile.
En effet, en toute fin de rencontre, Al Nassr a obtenu un pénalty et Cristiano Ronaldo n’a pas tiré. Il a laissé Talisca offrir la victoire aux siens.
Le Portugais a préféré laissé la balle de la victoire à Talisca. L’ancien joueur du Benfica n’a pas tremblé (86e) et ainsi offert la victoire à Al-Nassr.
Ce geste plein de classe a été salué par les internautes. Grâce à ce succès, l’équipe de Riyad conserve la deuxième place au classement à un point d’Al-Ittihad après 21 journées (sur 30).
Précisons que le quintuple Ballon d’Or, âgé de 38 ans, a été rappelé en équipe nationale du Portugal pour les matchs de qualification à l’euro 2024.
Selon l’entraineur de l’équipe portugaise, Roberto Martinez, le Portugal a toujours besoin de Cristiano Ronaldo. Ce dernier est aussi le recordman mondial du nombre de buts en sélection (118).
Le Portugal affrontera le Liechtenstein le jeudi 23 mars à Lisbonne puis se rendra au Luxembourg le 26 mars.