Le geste fort de Mohamed Salah en hommage à Diogo Jota : l’Égyptien décide de suspendre…

Le geste fort de Mohamed Salah en hommage à Diogo Jota l'Égyptien décide de suspendre...

Crédit photo : Mohamed Salah compte Instagram

Suite à la disparition de Diogo Jota, Mohamed Salah a choisi de poser un geste fort en hommage à son coéquipier à Liverpool, en décidant de suspendre d’après les informations rapportées par Actu Foot, ses vacances.

D’après la source, le capitaine des Pharaons va écourter ses vacances pour rejoindre le centre de Liverpool dès la journée du 4 juillet, porté par l’envie de faire un dernier adieu à son coéquipier en club depuis plusieurs années.

Un magnifique geste de l’Egyptien, qui vient s’ajouter aux multiples publications des stars et acteurs du football, en hommage à la star portugaise décédée des suites d’un accident tragique qui a aussi emporté son jeune frère.

Le buteur des Reds se la coulait douce en Grèce depuis la fin de la saison, avant l’annonce de la mort de son coéquipier.

De Kylian Mbappé à Ousmane Dembélé ou encore à Cristiano Ronaldo, de nombreuses stars de football ont aussi réagi à la disparition soudaine du joueur de Liverpool, seulement âgé de 28 ans.

Mohamed Salah réserve un vibrant hommage à Diogo Jota après le post de Jurgen Klopp

Son ancien coach, Jurgen Klopp, a aussi exprimé son amertume à travers une longue publication relayée sur ses différents comptes sociaux.

« C’est un moment où j’ai du mal (à y croire) ! Il doit y avoir un dessein plus grand! Mais je ne le vois pas! Je suis profondément attristé d’apprendre le décès de Diogo et de son frère André », a écrit Jürgen Klopp, entraîneur de Liverpool de 2015 à 2024 et qui avait fait venir Diogo Jota chez les Reds en septembre 2020.

Klopp a accompagné son texte de trois photos de Diogo Jota portant le maillot de Liverpool et de lui en parka, une où il l’enlace, une où ils se frappent les poings, et une où ils se serrent la main.

« Diogo n’était pas seulement un joueur fantastique, mais aussi un grand ami, un mari et père aimant et attentionné! Tu vas tellement nous manquer! », a ajouté le technicien allemand.

« Toutes mes prières, pensées et force à Rute (la femme de Diogo Jota, qu’il avait épousé en juin, aux enfants, à la famille, aux amis et à tous ceux qui les aimaient! Repose en paix – Amour », a-t-il conclu.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp