« Le génie » ; Étienne, le fils de Samuel Eto’o réalise une belle prouesse

Credit Photo : DR

Étienne, le fils de Samuel Eto’o vient de faire une grosse percée dans sa carrière footballistique. Il a quitté une équipe de 5e division pour celle de la 3e division.

En effet, il a effectué ses débuts avec le CF Rayo Majadahonda le jeudi 4 janvier 2024 face à Fuenlabrada. Ce match de troisième division espagnole s’est déroulé à l’occasion de la 18ème journée de Primera RFEF.

Le CF Rayo Majadahonda représente l’équipe première du CUC Villalba. Étienne Eto’o a signé dans ce club il y a de cela 6 mois.
Sur la toile, sa prouesse reçoit des ovations. « Le génie », a écrit un internaute ravi de voir cette évolution.

Cette percée signifie une grande chance pour lui de montrer son talent. En poursuivant dans cette lignée, il peut se retrouver dans les clubs de première division et créer sa propre histoire comme son papa.

Etienne Eto’o Pineda encore loin de l’exploit de son père

Âgé de 21 ans, la réputation d’Etienne Eto’o Pineda le précède. Le jeune joueur n’a pas encore un grand trophée. Mais son père, Samuel Eto’o, patron de la FECAFOOT a marqué le monde du football par ses empreintes.

Ancien footballeur professionnel camerounais, il a joué comme attaquant dans de grands clubs comme le FC Barcelon, l’Inter Milan, etc.

Eto’o est considéré comme l’un des plus grands joueurs africains de tous les temps. Il a remporté de nombreux trophées individuels et collectifs, dont trois Ligues des champions de l’UEFA (2005/2006, 2008/2009, 2009/2010), deux Coupes d’Afrique des Nations (2000, 2002) et le Ballon d’or africain en 2005.

https://twitter.com/AllezLesLions/status/1743180796775534927

Pour rester au parfum des actualités sur vos stars préférées, veuillez intégrer notre canal Telegram. Cliquez juste ici pour l’intégration.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp