Si vous n’avez pas encore entendu parler de ChatGPT alors c’est le moment d’en savoir un peu plus.
En effet, c’est un prototype d’agent conversationnel utilisant l’intelligence artificielle développé par OpenAI et spécialisé dans le dialogue.
L’agent conversationnel est un modèle de langage affiné à l’aide de techniques d’apprentissage supervisé et d’apprentissage par renforcement.
Et si ChatGPT n’est pour l’instant qu’à 1% de ses capacités, elle est capable de répondre à une question en donnant le plus d’élément possible.
Un internaute curieux a posé la question pour savoir ce que l’intelligence artificielle pensait du football togolais.
« Le football est un sport très populaire au Togo et le pays a une équipe nationale qui a participé à des compétitions internationales telles que la Coupe d’Afrique des Nations et les qualifications pour la Coupe du monde de la FIFA.
Cependant, le football togolais a connu des difficultés financières et administratives dans le passé et a eu des résultats mitigés sur la scène internationale.
Il y a également des clubs professionnels au Togo qui ont participé aux compétitions régionales et continentales.
Le football est un sport qui rassemble les populations et le Togo a des talents qui pourraient bien se révéler à l’avenir.
Il y a des projets pour améliorer les structures de formation et les infrastructures pour que le football togolais puisse continuer à évoluer », a-t-elle répondu. Les internautes n’en revenaient pas.