Le fils de l’homme le plus riche de France recalé d’une boîte de nuit ; sa réaction (vidéo)

fils Arnaud recalé boîte

Le fils de l’homme le plus riche de France, Bernard Arnaud, a été recalé d’une boîte de nuit ; c’est la légende d’une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux en fin de mois dernier. Mais qu’en est-il réellement ? Réponse dans la suite de cet article.

Dans la vidéo visionnée plus de 1,7 million de fois sur TikTok, on peut apercevoir un homme debout à l’entrée d’une boîte de nuit dans une colère noire après que le videur a refusé de le laisser entrer. Il menace alors ce dernier de racheter l’établissement en déclarant que sa famille est la plus riche d’Europe. Bien qu’il ne précise pas son nom, la toile fait le rapprochement avec l’un des fils du patron du groupe LVMH, le milliardaire français Bernard Arnaud.

« Est-ce-que tu réalises à qui tu as affaire ? Tu sais qui est mon père ? Ma famille est la plus fortunée d’Europe. Je vais vous envoyer mes avocats. Dès que j’aurai acheté le club, je prendrai le contrôle de toutes tes affaires », a-t-il déclaré. Des mots qui n’ont pas fait changer de posture au videur qui semblait ne pas considérer les propos de son interlocuteur.

https://www.tiktok.com/@teamwapush/video/7296074985003650309

Lire aussi :

Si des internautes ont directement pensé qu’il s’agissait d’un des fils de Bernard Arnaud, il n’en est rien. Premièrement, parce que l’homme sur la vidéo s’est présenté sous le nom de Louis, prénom qu’aucun des fils de Bernard Arnaud ne porte. Deuxièmement grâce à une recherche inversée, nous avons pu retrouver la vidéo originale. Il s’agit d’un sketch du tiktokeur Aris Yeager.

La vidéo publiée sur son compte TikTok, « theeuropeankid », le 10 octobre dernier a cumulé près de 20 millions de vues et est l’une des nombreuses vidéos dans lesquelles le jeune homme de 23 ans se moque du mode de vie des gosses de riches européens et leurs réactions lorsqu’ils n’obtiennent pas ce qu’ils demandent.

Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer de l’actualité.