Le FC Barcelone se prépare à rivaliser avec le Real Madrid pour ce joueur de Liverpool

FC Barcelone

Crédit Photo : FC Barcelone

Le FC Barcelone serait prêt à rivaliser avec le Real Madrid pour la signature du vice-capitaine de Liverpool, Trent Alexander Arnold, qui, selon les rumeurs, envisagerait de quitter son club d’enfance.

La sortie possible de Trent

Le joueur de 25 ans a gravi les échelons à Anfield et a fait irruption dans la première équipe alors qu’il était adolescent.

Il est actuellement capitaine adjoint, en lice pour succéder à Virgil Van Dijk en tant que capitaine lorsque le Néerlandais de 32 ans quittera finalement le club.

Cependant, Liverpool risque de perdre l’arrière latéral à l’été 2025, alors qu’il est dans la dernière année de son contrat.

Son avenir n’est toujours pas résolu et avec le mercato hivernal dans un peu plus de deux mois, les clubs sont à l’affût, prêts à lui remettre un pré-contrat leur permettant de le recruter gratuitement à la fin de la saison.

Le Real Madrid fait partie de ces clubs et, comme l’a rapporté Pulse Sports, ils sont convaincus de pouvoir recruter l’international anglais.

Le FC Barcelone entre dans la course

Les Blaugrana étaient à la recherche d’un arrière droit cet été mais étaient handicapés par leurs finances et n’ont donc pu recruter aucun joueur à ce poste.

Ils ont été liés à une décision surprise pour Reece James de Chelsea ; Cependant, un récent rapport les relie aujourd’hui à une autre star anglaise, Trent.

Le rapport indique que l’absence de frais de transfert renforce la position du FC Barcelone et qu’ils espèrent vendre des joueurs pour leur permettre de faire ce que l’accord impliquera.