Le FC Barcelone envisage de signer un nouveau…

FC Barcelone nouveau Mauvaise nouvelle pour le Real Madrid avant le Clasico : le FC Barcelone organise un...

Crédit Photo : Instagram du FC Barcelone

Le FC Barcelone envisagerait de recruter un nouveau gardien cet été, selon Ben Ayad, collaborateur pour le célèbre quotidien sportif espagnol Mundo Deportivo.

Cette information intervient alors que l’avenir du poste de gardien de but est incertain au sein du club catalan.

Le contrat de Wojciech Szczęsny arrive à expiration le 30 juin, et bien qu’il ait su convaincre les dirigeants pour une prolongation, le gardien polonais reste indécis, invoquant le bien-être de sa famille.

Il est à noter que Szczęsny, qui avait initialement pris sa retraite l’été dernier, avait été rappelé par le Barça suite à la blessure de Marc-André ter Stegen.

Par ailleurs, Marc-André ter Stegen est tout juste de retour de blessure et sa fiabilité n’est pas toujours assurée dans les cages catalanes.

Selon plusieurs sources, dont Mundo Deportivo, le Barça se serait même renseigné sur une possible arrivée d’Emiliano Martinez, le portier argentin d’Aston Villa, qui devrait quitter Birmingham cet été.

Sur les réseaux sociaux, l’idée de recruter un nouveau gardien a suscité de nombreuses réactions et des opinions diverses parmi les supporters :

« Ils devraient amener le gardien de but diplômé de La Masia, vu la grandeur de leur académie. André Onana est un nom qui me vient à l’esprit » ;

« Le problème n’est pas un gardien de but, signez juste un bon défenseur » ;

« Sans Szczęsny, nous n’aurions pas gagné de trophée cette année »;

« Premièrement, ils doivent se concentrer sur le changement du système de défense de Barcelone »;

« Nous avons eu 3 gardiens cette saison, mais tous ont concédé le plus de buts. Même s’ils amènent Courtois, nous continuerons à concéder avec cette ligne de défense très haute ».

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp