«Le danger à Al Nassr a été Sadio Mané et Konan, pas Ronaldo»

Arabie Saoudite : très mauvaise nouvelle pour Sadio Mané, Cristiano Ronaldo pour sauver sa peau

Crédit Photo : Africa Top Sports

En barrage de la Ligue des champions Asiatique ce mardi 22 août, Al Nassr affrontait Al-Ahli Dubaï. Au coup de sifflet final, le score était de 4-2 en faveur des bleu et jaune grâce à un doublé de Talisca.

Cristiano Ronaldo s’est distingué avec une passe décisive pour Brozovic. Cependant, pour Marko Nikolić, le quintuple Ballon d’Or ne l’a pas vraiment impressionné.

Marko Nikolić a déclaré qu’il n’était pas particulièrement impressionné par Cristiano Ronaldo. L’entraîneur serbe a déclaré qu’il ne représentait pas un « grand danger ». Il a ainsi nommé les joueurs qui l’ont le plus inquiété tout au long du match.

«Le danger est venu de Konan et de Sadio Mané, a déclaré Nikolić, cité par Asharq Al-Awsat, qui a également salué l’attitude de l’équipe malgré la défaite. Je suis fier de mon équipe qui a réalisé une belle prestation face à une grande équipe comme Al Nassr. Nous avons subi une forte pression de la part d’Al Nassr dans les dernières minutes. C’est une grande équipe et elle a récolté les fruits de cette pression», a expliqué l’entraîneur d’Al-Ahli Dubaï.

Pour rappel, cette victoire de Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers leur permet de participer à la Ligue des champions Asiatique.

Lire aussi :

« Il méritait le Ballon d’Or », quand Guardiola désigne le gardien actuel qui devait remporter le trophée

« J’ai connu que deux joueurs qui ont été capitaine et leader », Mourinho écarte Ramos et Lampard

Afin de ne rien rater de l’actualité mondiale en temps réel, rejoignez notre communauté Telegram.