En barrage de la Ligue des champions Asiatique ce mardi 22 août, Al Nassr affrontait Al-Ahli Dubaï. Au coup de sifflet final, le score était de 4-2 en faveur des bleu et jaune grâce à un doublé de Talisca.
Cristiano Ronaldo s’est distingué avec une passe décisive pour Brozovic. Cependant, pour Marko Nikolić, le quintuple Ballon d’Or ne l’a pas vraiment impressionné.
Marko Nikolić a déclaré qu’il n’était pas particulièrement impressionné par Cristiano Ronaldo. L’entraîneur serbe a déclaré qu’il ne représentait pas un « grand danger ». Il a ainsi nommé les joueurs qui l’ont le plus inquiété tout au long du match.
«Le danger est venu de Konan et de Sadio Mané, a déclaré Nikolić, cité par Asharq Al-Awsat, qui a également salué l’attitude de l’équipe malgré la défaite. Je suis fier de mon équipe qui a réalisé une belle prestation face à une grande équipe comme Al Nassr. Nous avons subi une forte pression de la part d’Al Nassr dans les dernières minutes. C’est une grande équipe et elle a récolté les fruits de cette pression», a expliqué l’entraîneur d’Al-Ahli Dubaï.
Pour rappel, cette victoire de Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers leur permet de participer à la Ligue des champions Asiatique.