Le COCAN met en garde cette entreprise

COCAN

Crédit photo : Naole Media

Le Comité d’Organisation de la Coupe d’Afrique des Nations (COCAN) a publié un communiqué ce 27 décembre 2023 sur sa page officielle, mettant en garde l’entreprise African Village.

Cette mise en garde fait suite à une proposition de cette entreprise offrant des packages donnant accès à des loges lors du premier match de la Coupe d’Afrique des Nations CAF TotalEnergies Côte d’Ivoire 2023.

Dans le communiqué, le COCAN a formellement démenti avoir mandaté l’entreprise en question pour cette tâche et a souligné qu’il ne prendrait aucune responsabilité quant aux offres proposées par African Village.

Le comité d’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations a également appelé la population à la prudence et a annoncé qu’il se réservait le droit de poursuivre l’initiateur du projet.

Cette déclaration du COCAN a suscité des réactions sur les réseaux sociaux, ajoutant une nouvelle controverse à la série de critiques déjà dirigées vers le comité depuis des incidents antérieurs, tels que ceux liés aux maillots par la FIF, aux tickets et à la retransmission des matchs.

Cependant, les responsables du COCAN ont tenu à clarifier que le comité d’organisation est dépendant de la CAF et non de l’autorité ivoirienne.

Voici quelques réactions des internautes suite au communiqué du COCAN

« Je pense sincèrement qu’il y a une campagne de dénigrement autour de cette CAN qui est lancée par un inconnu. Malheureusement, les passions prennent le dessus sur la raison. Sinon, rien qu’à voir certaines publications, on sait automatiquement que c’est du faux, » a mentionné un commentateur.

« Franchement, le COCAN a du pain sur la planche », a rétorqué un internaute.

Restez à jour en vous abonnant à notre chaine WhatsApp et notre canal Telegram.