« Le coach nous a parlé de notre manque de… », le réel problème des Éperviers d’après les analyses de Nibombé Daré

Eperviers Nibombé Daré

Crédit photo : FTF

Les Eperviers du Togo, conduits par leur nouveau sélectionneur Nibombé Daré, se préparent activement pour la rencontre de la première journée des qualifications pour la CAN 2025 au Maroc.

La sélection nationale va affronter dans ce cadre l’équipe du Libéria le 6 septembre 2024 au Stade de Kégué.

L’objectif de l’équipe togolaise est de remporter ses trois premiers points dans ce match avant de s’envoler pour aller disputer le deuxième match face à la Guinée-Equatoriale quelques jours plus tard.

Depuis le lundi 2 septembre 2024, les Eperviers du Togo ont débuté les entraînements avec la présence de tous les joueurs convoqués par Nibombé Daré.

Ce dernier aura la chance de disputer son premier match à la tête de la sélection à domicile et l’ancien défenseur a déjà fait son analyse sur ce qui n’allait pas avant son arrivée.

Cela fait déjà trois CAN consécutives que les Eperviers ont raté et d’après les observations du technicien togolais, les joueurs ont eu à faire preuve de manque d’efficacité devant les buts.

Cette situation a été donc l’un des aspects sur lesquels le coach togolais a beaucoup travaillé durant les séances effectuées.

Tchakéï Marouf, le milieu offensif des Eperviers a dévoilé ce que leur a dit Nibombé Daré et il s’agit bien évidemment de la difficulté à marquer.

« Le nouveau coach nous a parlé de notre manque d’efficacité devant les buts, ce matin,  nous avons travaillé sur cet aspect là.

Nous allons nous appliquer sur cela et je suis sûr que le vendredi les buts vont venir », a révélé l’ancien joueur d’Asko après la séance d’entraînement.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp