Le clan Mbappé prêt à partir en guerre contre le PSG : « Si on n’a pas le choix…»

Mbappé

Crédit Photo : 90 minutes

Dans la journée du 16 juillet 2024, Kylian Mbappé a officiellement été présenté au Santiago Bernabéu.

Ainsi, après la présentation de la star au Real Madrid, la mère du joueur vient de faire des révélations sur le divorce avec le club de la capitale française, le PSG.

« Ce qui s’est passé à Paris (SG) est comparable à une séparation. (…) Aujourd’hui, Kylian est à Madrid et on peut non seulement remercier Monaco, mais aussi Paris.

C’est quand même le PSG qui lui a fait confiance à 18 ans, qui a mis cette somme-là sur lui… Il leur a bien rendu, je pense», a déclaré Fayza Lamari.

La mère de Kylian Mbappé, bien qu’élogieuse envers le PSG, n’est pas pour autant, disposée à faire des cadeaux au club français.

En effet, le PSG devrait 100 millions d’euros à Kylian Mbappé et hésiterait toujours à lui verser la somme.

Une question qu’a abordée la mère de Kylian Mbappé qui tient à percevoir jusqu’au dernier centime, la somme à verser à son enfant.

« C’est désormais entre les mains des représentants de Kylian. Mais je fais confiance au PSG pour que très rapidement, ça rentre dans l’ordre. On vient de recevoir un courrier de réponse de leur part. Des décisions vont être prises », a-t-elle déclaré.

Et de poursuivre : « On en est là. J’espère que tout cela ne viendra pas ternir tout ce qu’on a vécu, qu’on ne restera pas sur ça ».

Fayza Lamari a par ailleurs ajouté que l’affaire pourrait aller devant les tribunaux si le conflit venait à durer.

« Si on n’a pas le choix, oui, forcément. Maintenant, j’espère vraiment que le contrat qu’on a signé il y a deux ans sera respecté», a-t-elle conclu.