Le ciel s’abat sur Kylian Mbappé : éliminé de la Ligue des Champions et blessé par la suite, il enregistre une autre mauvaise nouvelle

Kylian Mbappé sous le choc : "Repose en paix"

Crédit Photo : 24 Heures

Kylian Mbappé, la star du football français, ne comptera pas surement la troisième semaine du mois d’avril 2025 parmi les plus belles semaines de sa vie.

Le capitaine des Bleus n’a cessé d’enchaîner les mauvaises nouvelles pendant cette semaine et il s’agit clairement d’une période à vite oublier.

En plus de voir son équipe être éliminée en quarts de finale de la Ligue des Champions, l’ex parisien s’est blessé à la cheville et a dû sortir lors du match contre Arsenal.

Selon la presse espagnole, le joueur devrait rater les deux prochaines rencontres de son club en Liga. Il souffre exactement d’une entorse.

Le staff espère qu’il arrivera à temps pour la finale de la Coupe du Roi prévue le samedi 26 avril 2025 contre le Barça.

Ce trophée est en effet, le seul qui est encore à la portée du club madrilène pour le compte de cette saison. Distancé en Liga par le Barça, le Real Madrid n’a pas non plus pu passer l’étape des quarts de finale en Ligue des Champions.

La première saison de Kylian Mbappé dans son nouveau club n’est pas forcément très bonne même si le Français s’est souvent montré prolifique.

Hormis cette situation compliquée que vit le joueur avec le club dans lequel il joue, celui qui lui appartient aussi ne traverse pas une belle période.

Le Stade Malherbe de Caen dont Kylian Mbappé est l’actionnaire principal vient d’être officiellement relégué en National dans le championnat français. Malgré les efforts du Madrilène, son équipe a coulé et ne peut plus rattraper le premier club non relégable de la Ligue 2.

Cette saison, Caen a joué 31 matchs en championnat et enregistré 20 défaites. Le club évoluera donc dans la troisième catégorie la saison prochaine.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp