Les fans de Sethlo vont passer le plus merveilleux des réveillons qui soit. Figure incontestée de la musique togolaise, le chanteur Sethlo a dévoilé ce jeudi 21 décembre 2023 une surprise à ses fans.
En cette fin d’année où tous les chanteurs s’acharnent à faire parler d’eux dans les bars et boîtes de nuit, Sethlo au lieu de sortir un single, mise gros.
L’album longtemps teasé sur les réseaux sociaux verra le jour dans trois jours, précisément le 24 décembre 2023.
Sur sa page Facebook, il a publié la cover ainsi que l’annonce faisant acte de la sortie de l’album la veille de Noël.
L’album porte le nom d’un de ses surnoms, à savoir Ewoubo.
Sur la cover, on aperçoit une équipe de quelques jeunes avec des visages couverts de têtes de chèvres qui entourent le chanteur. Un message qu’il veut faire passer ?
L’affiche, bien qu’intrigante, laisse en tout cas un message que pourrait décoder un mélomane qui a suivi le parcours de Sethlo cette année 2023.
Il est important de préciser que durant toute cette année, il s’est plusieurs fois fait remarquer avec des chansons exquises.
Des singles comme Piment, Wédidédo, ou des collaborations à l’instar de Degbava avec Lauraa & Conii Gangster, ou Ziguibangui avec Lauraa ou encore avec Etane Blex sur le son Tini Tana ont confirmé encore une fois son talent.
La chèvre qui signifie #GOAT en anglais est symbole de leader ou boss. Est-ce ça le message qu’il adresse à ses confrères artistes ? Qui confirme son statut de BOSS dans la musique togolaise ?
En tout cas, le rendez-vous est pris pour le 24 décembre 2023 pour décortiquer l’album dans les détails.
Restez connecté sur Telegram pour ne pas rater notre analyse sur cette sortie.