À la veille du choc entre le Real Madrid et Majorque, le capitaine de la maison blanche qui était en conférence de presse s’est exprimé sur la venue de Trent Alexander-Arnold.
« C’est un joueur qui n’est pas au Real Madrid. Je ne peux pas vous répondre. Nous sommes concentrés sur le match de demain », a lâché Lucas Vazquez dans des propos rapportés par Real France.
Il s’est aussi prononcé sur l’affaire Dani Olmo qui défraie la chronique depuis plusieurs jours.
« Nous savons tout ce qui se passe. Nous savons tous ce que Raphinha a dit hier. Nous respectons tous les clubs et tous les joueurs. Nous faisons confiance aux institutions et aux règles. Nous verrons ce qui se passera », a-t-il déclaré avant de se lancer sur son cas personnel à savoir porter le brassard ou encore son avenir.
« Je suis fier de porter le brassard de capitaine du Real Madrid. C’est un rêve. Être capitaine apporte des bons et des mauvais moments à tout le monde. C’est une grande responsabilité. Il est trop tôt pour savoir ce qui va se passer.
Je suis heureux ici et je profite de la saison. Nous verrons ce qui se passera la saison prochaine. Je ne peux pas en dire plus. L’absence de Dani (Carvajal) est importante pour nous. J’essaie d’aider l’équipe autant que possible. Je suis ravi de pouvoir faire ce que j’aime dans le meilleur club du monde », a laissé entendre l’international Espagnol.
Les propos du capitaine du Real Madrid sur Trent Alexander-Arnold sont diversement appréciés par les fans et supporters Madrilènes.