Le Cameroun possible vainqueur de la Coupe du monde 2002 selon Samuel Eto’o : le journaliste Malick Traoré monte au créneau et confirme ces propos

Malick Traoré Éléphants

Crédit photo : Facebook

Samuel Eto’o, l’ancien attaquant des Lions Indomptables du Cameroun, a récemment déclaré que lui et ses coéquipiers étaient capables de gagner la Coupe du monde en 2002.

C’était au cours de l’émission The Brigde que l’ancien buteur du Barça a tenu ses propos qui ont surpris énormément de personnes.

Beaucoup ont trouvé que Samuel Eto’o surévaluait la sélection du Cameroun qui avait participé à la Coupe du monde 2002.

Même si les Lions Indomptables avaient un bel effectif à l’époque, de nombreuses personnes pensaient que ce n’était pas assez pour prétendre gagner le Mondial.

Aurélien Tchouaméni, le milieu de terrain du Real Madrid, n’a pas hésité non plus à douter des propos de Samuel Eto’o lors de cette émission dans laquelle il était aussi présent.

Malick Traoré, le journaliste ivoirien de NCI, s’est exprimé sur le sujet en donnant son avis à propos de la sortie du Président de la Fécafoot.

Selon lui, ce que disait l’ancien buteur milanais n’était aucunement pas exagéré, car le Cameroun avait à l’époque une équipe très solide.

« Je pense qu’on ne mesure pas combien le Cameroun de 2000 à 2004 (Médaille d’or JO 2000, 2 CAN, nul contre la France au stade de France en 2000, finaliste de la coupe des confédérations 2003) était craint sur le continent africain et dans le monde.

Quand Samuel Eto’o dit que les Lions Indomptables avaient une équipe pour gagner la Coupe du monde 2002, c’est loin d’être un fantasme », a expliqué Malick Traoré.

Après des doutes de la part de plusieurs observateurs, un autre qui a réellement connu les Lions Indomptables de l’époque vient appuyer les propos du quadruple Ballon d’Or africain.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp