Le bodybuilder le plus monstrueux du monde est mort !

bodybuilder

Crédit Photo : Sunday World

Un Biélorusse connu comme le « bodybuilder le plus monstrueux du monde » qui mangeait 7 repas par jour est décédé à l’âge de 36 ans.

Illia « Golem » Yefimchyk est mort la semaine dernière mais son décès a été confirmé le mercredi 11 septembre, par le compte Instagram @whoisthebestbb.

Le bodybuilder aurait subi une crise cardiaque à son domicile le 6 septembre et serait tombé dans le coma, a rapporté le Daily Mail, citant des médias biélorusses et russes.

Sa femme, Anna, lui aurait fait des compressions thoraciques pendant qu’ils attendaient l’ambulance.

« J’ai passé tous les jours à ses côtés, en espérant, et son cœur a recommencé à battre pendant deux jours, mais le médecin m’a donné la terrible nouvelle que son cerveau était mort », a déclaré la veuve en deuil aux médias locaux.

« Je remercie tout le monde pour leurs condoléances. C’est très réconfortant de réaliser que je ne suis pas laissée seule dans ce monde, et que tant de personnes m’ont offert aide et soutien », a-t-elle ajouté.

Yefimchyk a été surnommé « The Mutant » par le monde du bodybuilding en raison de sa carrure impressionnante de 1m80 et de 155 kg.

Le bodybuilder a affirmé qu’il avait maintenu des biceps de 63 cm grâce à un régime « monstre de masse » allant jusqu’à 16 500 calories par jour.

Ses sept repas quotidiens comprenaient soi-disant plus de 2,5 kg de steak et plus de 100 morceaux de sushi.

Yefimchyk n’a pas participé à des compétitions de culturisme professionnel, mais a partagé ses séances d’entraînement en ligne, où il avait plus de 100 000 abonnés.

Avant sa mort, le bodybuilder a affirmé qu’il pouvait effectuer un développé couché de 272 kg, un soulevé de terre de 318 kg et des squats de 318 kg.