Sadio Mané passe un moment difficile au Bayern Munich. Si le club bavarois l’a signé l’été dernier en raison de ses performances à Liverpool, le Sénégalais ne rentre plus dans les plans du club à tel point qu’il es devenu indésirable.
Selon Nabil Djellit, cette signature est une grande erreur. En effet, avec le club bavarois, l’international sénégalais va connaître une première saison difficile. Malgré une belle entame sous Julian Nagelsmann, Mané va connaître un coup d’arrêt fatal à cause d’une blessure au genou qui lui fera manquer le mondial au Qatar et la reprise. Finalement, la star de la sélection sénégalaise ne retrouvera plus le rythme ce qui attirera la foudre des Allemands.
Entre violentes critiques et des sorties des nouveaux dirigeants qui lui montrent la porte de sortie, Sadio Mané est devenu persona non grata. Pour les nouveaux responsables qui ont pris la place d’Oliver Kahn et Hasan Salihamidzic, le choix du Sénégalais pour renforcer l’effectif est une grave erreur.
Dans cette logique, Nabil Djellit, bien connu sur Canal +, donne largement raison aux nouveaux boss du Bayern qui veulent se débarrasser de Sadio Mané.
« Pas étonné (que les dirigeants du Bayern demandent à Mané de partir, ndlr). C’est une totale erreur de casting depuis le début. Ils avaient besoin d’un avant-centre pour remplacer Lewandowski, pas de Mané… », a réagi récemment le chroniqueur.
Lire aussi :
“L’Europe est plus compétitive que l’Arabie Saoudite”, quand un Portugais répond sèchement à Ronaldo
Départ de Mahrez : Pep Guardiola brise enfin le silence
Pour ne rien rater de l’actualité, rejoignez notre canal Telegram.