Le Barça tient enfin son nouvel attaquant

Le Barça tient enfin son nouvel attaquant

Crédit Photo : Instagram / fcbarcelone

Sauf retournement de situation, le Barça ne s’offrira pas l’attaquant de Liverpool, Luis Diaz, mais plutôt Marcus Rashford.

D’après les informations relayées par Fabrizio Romano, un accord de principe a été trouvé entre les parties engagées dans ce deal. Le Barça a proposé un prêt avec une option d’achat pour l’attaquant de Manchester United.

Les Red Devils sont favorables à l’opération et devront donner leur accord pour que le joueur puisse se rendre à Barcelone. La visite médicale est déjà programmée.

On s’avance donc vers un gros coup du Barça. Selon Plettigoal, le joueur a considérablement baissé son salaire pour montrer son envie de jouer pour le club catalan.

Hansi Flick pourrait s’appuyer sur un Marcus Rashford revanchard pour performer en Liga et franchir le cap en Ligue des champions.

En effet, les Blaugranas avaient héroïquement été battus en demi-finale de la dernière édition par l’Inter Milan.

L’arrivée de Marcus Rashford permettra au Barça de voiler les échecs enregistrés sur ce mercato d’été. En effet, seul le dossier de Joan Garcia avait été bouclé.

Le Barça a cependant subi un cuisant revers sur la piste de Nico Williams. Le joueur a préféré prolonger avec l’Athletic Bilbao plutôt que de rejoindre la Catalogne.

En plus, la piste menant à Luis Diaz semble trop onéreuse pour les pensionnaires du Stade Olympique LIuis Companys. Liverpool exige pas moins de 100 millions d’euros. Les revers catalans ne s’arrêtent pas. Le club a récemment annoncé le report de la date d’accession au Camp Nou.

Le stade n’est pas prêt à accueillir le match du trophée Gamper. Et le Barça risque de ne pas pouvoir disputer le début de la Ligue des champions sur ce stade.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp