Alors qu’il vient d’officialiser l’arrivée de Mateo Kovacic, Manchester City est à la recherche d’un renfort supplémentaire pour son milieu de terrain.
Et le choix tombe sur un pilier du Barça pour combler ce manque. En effet, Guardiola lorgne sur le milieu de terrain international hollandais, Frenkie De Jong qui est un joueur clé de Xavi dans son effectif.
Selon le journal The Sun, Pep Guardiola aurait exprimé son désir d’attirer de Jong à Manchester City. Cependant, le FC Barcelone ne compte pas se séparer de son milieu de terrain néerlandais à moins de 105 millions d’euros. Bien que De Jong souhaite rester en Catalogne, il est conscient des difficultés financières du club et sait que son départ pourrait soulager la situation économique de l’équipe.
Il reste à voir si Manchester City sera en mesure de concrétiser cet intérêt dans les prochaines semaines. Si le transfert devait se réaliser, cela constituerait un renfort de poids pour l’équipe de Pep Guardiola.
De son côté, le FC Barcelone devra peser les avantages et les inconvénients d’un éventuel départ de Frenkie de Jong, qui est considéré comme l’un des éléments clés de l’équipe. Les prochains jours nous situeront donc…
Lire aussi :
Une star du Barça avoue : « Cristiano Ronaldo est le meilleur joueur de l’histoire »
Afin d’être à la Une de l’actualité et ne rien rater, rejoignez notre communauté Telegram.