« Le Ballon d’Or a perdu sa crédibilité en 2018 quand Cristiano Ronaldo ne l’a pas remporté”, ces propos prêtés à Zidane font jaser

Zidane : coup de tonnerre pour l’Équipe de France ?

Crédit Photo : L'Alsace

Zinédine Zidane a-t-il aussi désavoué la cérémonie de récompense du Ballon d’Or ? C’est ce que laisse croire une affirmation qui fait depuis peu, le tour du web.

En effet, dans sa dernière parution, le média One Football a relayé une déclaration prétendument tenue par la légende française.

À en croire le média, l’ancien capitaine des Bleus aurait clairement estimé peu crédible, la cérémonie de récompense du Ballon d’Or.

« Si on regarde les performances de la saison, Vinicius Jr. a été exceptionnel« , aurait déclaré Zizou

« Il mérite de la reconnaissance pour tout son travail et son talent. Le vainqueur n’est peut-être pas celui qui le mérite vraiment.

Honnêtement, ce trophée a perdu sa crédibilité en 2018 quand Cristiano Ronaldo ne l’a pas remporté”, aurait continué Zidane selon One Football qui cite DAZN.

Une publication largement commentée par les amateurs de football qui ont pour la plupart, partagé le prétendu avis de Zizou.

Cependant, depuis la cérémonie du Ballon d’Or 2024 qui a eu lieu le 28 octobre 2024, Zinedine Zidane n’a toujours pas fait de sortie officielle.

Aussi, sur DAZN que cite One Football, il y a aucune trace de cette fameuse interview qui aurait fait la une du site si une déclaration pareille existait.

L’information selon laquelle Zinédine Zidane aurait désavoué la cérémonie de récompense organisée par France Football devrait alors être prise avec des pincettes.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp