LdC : Un club turc accuse le Bayern Munich d’avoir …

Bayern Munich

Crédit Photo : TheScore.com

Galatasaray accuse Thomas Tuchel et le Bayern Munich d’avoir volontairement joué le match nul (0-0) contre Copenhague, lors de la cinquième journée de la Ligue des champions.

Les Bavarois ont été moins impressionnants que d’habitude, et l’entraîneur Thomas Tuchel avait fait tourner son effectif.

Cela n’est pas passé en Turquie. Okan Buruk, le coach de Galatasaray, ne s’est d’ailleurs pas caché.

«Nous avons été déçus quand ils ont cédé des points. Ils ont effectué une rotation pour la première fois et il ne semblait pas qu’ils voulaient gagner. Nous sommes l’équipe malheureuse du groupe car nous avons dû jouer contre le Bayern lors des troisième et quatrième journées. Nous voulons gagner à Copenhague et faire notre travail. J’attends beaucoup du Bayern pour le dernier match contre Manchester… », a-t-il lâché, relayé par Foot mercato.

 Des propos qui ne devraient pas être bien accueillis du côté du Bayern Munich.

Pour rappel, après ces deux résultats, Galatasaray se retrouve troisième du groupe A, derrière Copenhague.

 Les deux équipes s’affrontent, lors de la dernière journée, la semaine prochaine, pour une place en huitièmes de finale.

 Il faut également souligner que Manchester United, qui sera opposé au Bayern Munich, reste également dans la course pour le dernier billet qualificatif de cette poule.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp