LdC/PSG : « On n’a rien fait, on n’est pas qualifiés », estime Lucas Hernandez

LdC/PSG : "On n'a rien fait, on n'est pas qualifiés", estime Lucas Hernandez

Crédit Photo : Foot National

Le défenseur du Paris Saint-Germain, Lucas Hernandez a comparu devant la presse ce mardi 28 janvier 2025 en marge de la rencontre qui oppose le club parisien à Stuttgart.

Dernière rencontre de la phase de championnat de ce nouveau format de la Ligue des champions, les poulains d’Enrique ont du pain sur la planche pour assurer leur qualification.

Bien qu’ils se situent dans le segment des clubs qualifiés pour les barrages de la 16ᵉ finale, rien n’est encore joué. Et les poulains de Luis Enrique entendent bien produire un match de qualité pour cette phase.

Pour l’occasion, le défenseur du club de la capitale, a tenu à exprimer l’état dans lequel il se trouve quelques heures avant le début des hostilités.

« C’est vrai que ce n’est jamais facile de revenir après une blessure. J’ai mis tous les ingrédients et j’ai fait du mieux possible. Je suis prêt à 100 % à tout donner pour cette équipe », a-t-il déclaré.

Avant d’ajouter : « Nous le PSG et eux Stuttgart, tout le monde veut la victoire. Nous comme eux. Du coup, ça va être un match ouvert avec beaucoup d’intensité et avec deux équipes qui voudront gagner. »

En plein regain d’énergie grâce à la belle victoire face au Manchester City (4-2) lors de la 7ᵉ journée à domicile, Lucas Hernandez, ne compte surtout pas se reposer sur ses lauriers.

« City c’était un match très important, mais on n’a rien fait, on n’est pas qualifiés. Demain c’est un match plus important ou aussi important que la semaine dernière.

En face, ils voudront aussi la victoire, donc c’est à nous de répondre présents pour passer à la prochaine phase qui était l’objectif du début de saison », a-t-il poursuivi.

Tous deux à égalité en nombre de points au classement (10 points), un match nul suffira pour les deux clubs à valider leur accès aux matchs de barrage.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp