Ce 16 avril 2024, le Paris Saint-Germain sera opposé au Barça dans le cadre du match retour, comptant pour les quarts de finale de la Ligue des Champions.
Battus à l’aller sur le score de 3-2, les hommes de Luis Enrique se retrouvent dans l’obligation de repartir de Barcelone avec une victoire pour poursuivre l’aventure européenne.
Une situation qui s’annonce difficile, mais pas impossible selon Samir Nasri qui a assuré que le PSG dispose toujours d’une carte à jouer.
Pour l’ancien international français, la qualification du Paris SG face au Barça dépend fortement de la forme de Kylian Mbappé.
Ce dernier, passé complètement à côté de son match lors de la phase aller, aura à sortir le grand jeu face au Barça, s’il souhaite marquer encore plus l’histoire du club de la capitale française avant de le quitter.
En cas de défaite ce soir, il s’agira probablement du dernier match de la Ligue des Champions qu’aura à disputer Mbappé avec le Paris Saint-Germain, qu’il a rejoint, il y a 7 ans.
Désormais meilleur buteur du club, il nourrit des envies d’ailleurs et est envoyé par les rumeurs au Real Madrid dès la fin de cette saison.
Il aura alors pour mission d’aider le PSG à réaliser son rêve ultime : « Gagner la Ligue des Champions », avant de mettre le cap sur l’Espagne.
Ainsi, Samir Nasri compte essentiellement sur Kyks pour poser des problèmes au Barça, s’il se présente à 100% de sa forme.
« Si le PSG veut se qualifier, il faut qu’il y ait un grand Kylian Mbappé. Dembélé ? Ah non. S’il n’y a pas un grand Mbappé, c’est mort« , a-t-il déclaré.
Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte Tiktok