LDC : pour motiver ses joueurs avant le match retour contre Arsenal, le Real Madrid prépare une…

Crédit photo : Real Madrid compte Instagram

Le Real Madrid, battu à l’aller des quarts de finale de la Ligue des Champions contre Arsenal(3-0), veut motiver ses joueurs pour réaliser la remontada au match. Pour ce faire, le club madrilène a un plan bien ficelé.

D’après des sources proches du Real Madrid dans les propos rapportés par Actu Foot, le club envisage de diffuser une vidéo jouant sur les émotions pour motiver ses joueurs avant le match retour contre les Gunners.

« Le Real Madrid prépare une vidéo jouant sur les émotions pour motiver ses joueurs avant le match retour face à Arsenal au Bernabeu mercredi(16 avril 2025) », rapporte la source.

La séquence se concentrera essentiellement sur les exploits autrefois réalisés par les Madrilènes, afin de galvaniser davantage le groupe porté par Kylian Mbappé et Vinicius, en vue de créer une nouvelle surprise.

La rencontre contre Arsenal se veut très importante pour le Real Madrid, mais encore plus pour Carlo Ancelotti qui aura à mettre en jeu sa carrière sur le banc madrilène.

Le technicien pourrait notamment se faire licencier, s’il manquait à atteindre le dernier carré de la Ligue des Champions, selon différentes sources d’informations.

Une condition qui l’oblige à gagner contre les Gunners avec 4 buts d’écarts. Une mission assez difficile pour Don Carlo, qui est loin de réaliser sa meilleure saison avec le Real Madrid.

Le Real Madrid condamné à la victoire contre Arsenal doit motiver ses joueurs

Champion d’Europe en titre, le Real Madrid attend d’ajouter un nouveau titre à son palmarès européen, riche de 15 trophées.

Un rêve qui s’envole peu à peu, après la piètre performance des Madrilènes à l’Emirates Stadium, le 8 avril 2025.

Les hommes de Carlo Ancelotti seront alors obligés d’obtenir un bon résultat devant leurs supporters au Santiago Bernabéu, lors du match retour prévu pour le 16 avril 2025.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp