Alors que les quarts de finale de la Ligue des Champions s’annoncent à grand pas, le Real Madrid vient de recevoir une nouvelle qui est pour lui une mauvaise et qui constitue une très bonne pour l’entraineur des Blues de Chelsea.
En effet, écarté depuis sept mois de l’effectif des Blues de Chelsea pour cause de blessures musculaires N’Golo Kanté a enfin signé son retour.
« Il a failli pleurer… » : Rio Ferdinand fait de troublantes révélations sur Cristiano Ronaldo
Pour rappel, l’international français n’était plus en forme depuis la mi-août (match nul 2-2 contre Tottemham en Premier League).
Depuis, il a enduré un calvaire physique qui a pris fin pour Kanté ce week-end, car il a joué 60 minutes pour l’équipe des moins de 21 ans de Chelsea contre Charlton et Graham Potter, son entraîneur, a suivi de près ses progrès.
Une excellente nouvelle pour les supporters de Chelsea, privés depuis longtemps de l’un des joueurs les plus talentueux et les plus appréciés de l’équipe.
Par ailleurs, Kanté n’a pas été le seul à faire son retour sur le terrain. Deux de ses coéquipiers de vestiaire n’étaient pas non plus absents. Mason Mount et Thiago Silva ont suivi la participation de Kanté au match des jeunes Bleus.
Charles III : son geste fort envers le mari de la maîtresse présumée du prince William
Une rencontre qui sert d’entraînement au Français pour les prochains matchs de Chelsea : Aston Villa, Liverpool, Wolves dans le championnat anglais avant le match du 12 avril contre le Real Madrid en Ligue des champions, qui est son objectif principal pour la dernière partie de la saison.
Ces matchs permettront à Kanté de se mettre dans le rythme avant le match contre le Real Madrid, un club contre lequel il a toujours brillé, raison pour laquelle sa présence est une mauvaise nouvelle pour Ancelotti.