C’est fait, le PSG se retrouve une nouvelle fois en demi-finale de la Ligue des Champions depuis trois ans.
Battu au match aller par le FC Barcelone en quart de finale, le club parisien a renversé la vapeur lors du choc retour.
En effet, le PSG s’est imposé 4-1 pour filer en demi-finale de la compétition. A cette étape, le PSG va se mesurer au Borussia Dortmund en double confrontation.
Cependant, ce n’est pas l’adversaire qui va arrêter la bande à Luis Enrique selon Eric Di Meco. Car pour lui, cette édition de la LdC reviendra au Parc des Princes.
«Il y a des signes. C’est écrit. Il faut regarder toute la campagne du PSG. Souvenez-vous, ils sortent de la poule sur un but. Si l’AC Milan fait le job, c’est fini. Il y a aussi le but de Mbappé, mais de l’autre côté, ça peut ne pas sourire. Tu sors ric-rac de la poule. Derrière, c’est un tirage favorable, un scénario extraordinaire hier soir. De l’autre côté, l’équipe qui est susceptible de t’emmerder, parce que c’est une équipe très défensive, très rugueuse, très pénible, se fait sortir. C’est écrit. Cette année, le titre est pour le PSG», a-t-il lâché au micro de RMC Sport .
Pour rappel, le Paris Saint-Germain va se déplacer sur les installations du Signal Iduna Park pour affronter le Borussia Dortmund le 1er mai en demi-finale aller de LdC.
Le retour sera au Parc des Princes le 7 mai. Pour rappel, les deux équipes se sont déjà rencontrées dans la phase de poule, où les parisiens ont terminé 2è derrière les allemands.
Le calendrier complet des 1/2 finales de la Ligue des champions :
Mardi 30 avril : Bayern Munich – Real Madrid
Mercredi 1er mai : Borussia Dortmund – Paris Saint-Germain
Mardi 7 mai : Paris Saint-Germain – Borussia Dortmund
Mercredi 8 mai : Real Madrid – Bayern Munich
Retrouvez l’actualité sur notre compte TikTok